Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Hello gang Test partenaire du samedi

Hello gang Test partenaire du samedi

Hello a toutes aujourd'hui article test partenaire née Jolie.  Pour ce dernier j ai utilisée en base un petit moo moo signature répondant au doux nom de ancient spelibook un super blanc avec des fines paillettes or 😍. Stamping réalisée avec la plaque partenaire en test nee Jolie bp-146 et ses nombreuses têtes de morts 😍 que j ai stamper en vert avec le vernis colour alike fairy forest je me suis dit sa te changera du noir ( oui oui mais j y peu rien je l aime moi mon kind of black ) . J espère que ce petit nail vous plaira en attendant n oubliez pas qu'avec le code PBZ10 vous pouvez bénéficier de -10% hors promo sur vos commandes chez née Jolie.  Des bisous du week end 😘. Les liens sous l article comme toujours . 

Hello gang Test partenaire du samedi
Hello gang Test partenaire du samedi
Hello gang Test partenaire du samedi
Hello gang Test partenaire du samedi
Hello gang Test partenaire du samedi
Hello gang Test partenaire du samedi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hey ma tyte Megane :) Sympa ta manucure ! J'aime tes têtes de morts verte tu as raison ça change . Bisouille :*
Répondre
M
Ben vouis ma poulette je suis toujour avec du noir ou du blanc . Merki ma bichette