Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Coucou du dimanche

Coucou du dimanche

Coucou du dimanche aujourd hui nouveau test partenaire . Pour ce dernier j ai utilisée en base le superbe emily de molly another time un superbe rose remplie de holo sur lequel j ai stamper des écritures et une plumes avec la plaque en test de mon partenaire née Jolie retro script bp-x30 pour les vernis ce sont une fois de plus mes vernis chouchous alias les colour alike kind of black et kind of white.  N oubliezpas qu'avec le code PBZ10 vous pouvez bénéficier de -10% hors promo sur vos commandes chez née Jolie.  Passez une bonne fin de dimanche 😘.

Coucou du dimanche
Coucou du dimanche
Coucou du dimanche
Coucou du dimanche
Coucou du dimanche
Coucou du dimanche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article