Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie

0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie

Coucou aujourd hui je vous retrouve pour un nouveau test partenaire née Jolie.  Pour ce test j ai utilisée en base le vernis de base noir lol sur lequel j ai ajouter une poudre chrome violette . J ai ensuite stamper dessus avec le vernis colour alike blanc kind of white et la plaque en test bp-L077. Je vous rappel une fois de plus que grâce au code PBZ10 vous pouvez bénéficier de -10% hors promo sur vos commandes chez née Jolie.  J espère que ce test vous plaira 😘. 

0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie
0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie
0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie
0Hello aujourd'hui avant dernier test partenaire née Jolie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article