Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

tampon bundle monster

tampon bundle monster
tampon bundle monster
tampon bundle monster
tampon bundle monster
tampon bundle monster
tampon bundle monster

coucou à toutes . Aujourd'hui j'ai testé pour vous un tampon bundle monster que dire, tout simplement qu'il est parfait . Vous connaissez ma passion pour les tampons clear Jelly et bien celui-ci n en est pas un . Je le compare plus à un tampon marshmallow que nous avions vu apparaitres il n'y a bientôt 1 an . Alors ce tampon commandé chez atouts charme et livrée avec 2 tetes 1 bleu et 1 verte, j'ai donc décidé de le testé avec les vernis spécial stamping noir et blanc de chez colour alike . Le plus pour les filles qui ont du mal avec le clear Jelly ce tampon vous donnera grand plaisir par sa simplicité d utilisation , pas besoin de le lavé ni de le limé il fonctionne du premier coup . Les moins et bien je n en ai pas trouvée . Vous pouvez donc le commandée chez atouts charme ou il ce trouve en ce moment dans les promotions de mai . bisous a toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Leur couleurs sont sympa :)
Répondre
M
oui je les trouvent originales et l avantage tu vois le clair comme le foncé