Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

le graal de la nailista les vernis holo

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Coucou les filles je vous retrouve pour un article, concernant ce qui est pour moi le saint Graal de la nailista . Les vernis holo et oui ses beautés aux multi reflets le diamant sur ongle . Les photos ne sont pas de superbe qualité mais l'holo sans soleil dure . Bonne lecture

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Le petit cloud nine 977 de color club appliquée sur le onglier opaque en 2 couches . Alors ce petit est très clair en flacon d'où le fait de mettre 2 couches . Une beauté dans les tons légèrement mauves

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Le magnifique halo-graphique 978 de color club le rose par excellence . En 2 couches une pure merveille un de mes chouchous dans la catégorie holo

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Le splendide over the moon 997 . Une bombe bleu comme je les aimes , également appliqué en 2 couche . Grande fans de bleu je ne peu que craquée et sont holo et juste une tuerie .

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Le vert légée qui tire un peu sur le jaune difficile de dire exactement la couleur . Le kismet 996 j ai du mal a me faire une idée il est très joli , mais je le trouve clair alors que dans les holo j aime le flashy .

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Le beau clair angel kiss . une couleur très legere a appliquée en 2 couches . J aime énormément ses holo .

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

A une autre pure merveille Eternal beauty 999 the bombe violette , j en suis dingo . Il est flashy comme j aime et a un holo de fou ​.

le graal de la nailista les vernis holo

Star light star bright 1091 une couleur très clair dans les tons champagne qui ce laisse posée tout en douceur avec 2 couches de super reflets holo

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Date with destiny 1093 un mauve très très clair pour celles qui ne sont pas fans des couleurs flash .

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

What's your sign ? 1096 le rose très pale mais magnifique . a applique en minimum 2 couches du fais de sa couleur extrêmement clair .

le graal de la nailista les vernis holo
le graal de la nailista les vernis holo

Fingers crossed ou le champagne très très pale mais qui ce laisse porté a la perfection . Pour un effet maxi mieux vos l appliquée en 3 couches . Voila je viens de vous presentée ma petites collection holo de chez color club que vous pouvez trouver sur le site atouts charme . si l article vous plais n hésitez pas a le partagé des bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article