Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie

Pour ce dernier j ai choisit la plaque bp-172 vous retrouverez le lien un peu plus bas dans l article

Pour ce dernier j ai choisit la plaque bp-172 vous retrouverez le lien un peu plus bas dans l article

J ai donc choisir pour ce test une plaque avec des écritures et des tâches.  Ainsi qu' une seule base de couleur le vert . Pour la base j ai choisit le petit cupcake polish bubblegum icing un petit vert holo aux reflets or viens ensuite le stamping et pour ce dernier j ai choisit des tâches vertes et des écritures noir j ai donc utilisé mes vernis de toujours alias les colour alike green light et kind of black et la plaque bp-172 je vous mets tout les liens pour retrouvez ses bijoux ainsi que d autres photos. Bien sûr vous pouvez toujours bénéficiez de -10% hors promo sur vos commandes chez née Jolie avec le code PBZ10 j espère que ce petit nail vous plaira en attendant je vous souhaite une bonne journée 😘.

Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie
Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie
Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie
Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie
Hello aujourd hui je vous retrouve pour un test partenaire née Jolie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article