Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Oupsss à failli oublié un test

Oupsss à failli oublié un test
Oupsss à failli oublié un test

Hello c est re moi et oui j ai faillit oublié de vous publier un test partenaire née Jolie.  Celui ci est réalisé avec des foils fleurs je l ai fais en accent nail j ai utilisée en base un petit moo moo signature répondant au nom de rawr.  N oubliez pas qu'avec le code PBZ10 vous pouvez bénéficier de -10% hors promo sur vos commandes chez née Jolie 😘

Oupsss à failli oublié un test
Oupsss à failli oublié un test
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup les stickers de vos ongles , tres beau
Répondre
M
Bonjour Julie merci beaucoup :-)