Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Test partenaire née Jolie

Test partenaire née Jolie

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous montré mon premier test partenaire de ce mois ci pour née Jolie pour ce test j ai utilisé la plaque bp-73 ainsi que le vernis stamping noir née Jolie également en test en base le vernis chaos and crocodile  unicorn symphony  . N oubliez pas que grâce au code ( PBZ10 ) vous pouvez bénéficier de -10% hors promo.  Bonne journée à toutes 😘.

Test partenaire née Jolie
Vernis stamping noir

Vernis stamping noir

Plaque et vernis

Plaque et vernis

Test partenaire née Jolie
Plaque bp-73

Plaque bp-73

Test partenaire née Jolie
Test partenaire née Jolie
Test partenaire née Jolie
Test partenaire née Jolie
Test partenaire née Jolie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien la palette des motifs
Répondre