Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Réparation d'ongle

Matérielle utilisée

Matérielle utilisée

Hello aujourd'hui petit soucis avec un ongle , le pouce de la main gauche pour le coup vu l endroit où ce dernier et cassé je préfère réparé que coupé , sinon aie aie pour cela je me suis muni , D un sachet de thé vide , d une paire de ciseaux , de ma base er d une lime à ongles . Vous trouverez tous les détailles en photo , matérielle utilisée , photo de la cassure avant et après réparation . J espère que celà pourras aidé certaines d entre vous . Bonne soirée 😘😘

Cassure avant

Cassure avant

Cassure avant

Cassure avant

Cassure après

Cassure après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article