Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Hello aujourd'hui nouveau test partenaire

Hello aujourd'hui nouveau test partenaire

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau test partenaire née Jolie en base vous trouverez un vernis moo moo signature répondant au doux nom de flower of paradise.  Pour le stamping j ai utilisé le vernis stamping blanc nee Jolie en test ainsi que la plaque nee Jolie bp-l071 que vous pouvez retrouvé chez mon partenaire et comme toujours on oublie pas le code ( PBZ10 ) qui vous donne droit à -10% hors promo sur vos commandes . Une bonne journée à toutes en espérant que le soleil soit présent moi il est en grève 😘

Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Matériels utilisées plaque de stamping

Matériels utilisées plaque de stamping

Hello aujourd'hui nouveau test partenaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolie nail art , j 'aime bien les petites fleurs
Répondre
M
Merci beaucoup Tia