Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nail art et vernis

Je vous partage ici ma passion du nail art et des vernis

Colis partenaire née Jolie en test

Coucou aujourd hui je vous montre mon colis partenaire reçu de chez née jolie , je vous rappelle que grâce au code ( PBZ10 ) vous pouvez bénéficier de -10% hors promo . Bon visionnage 😘

Foils holo

Foils holo

Guide en fer

Guide en fer

Plaque bp-73

Plaque bp-73

Plaque bp-l015

Plaque bp-l015

Plaque bp-l069

Plaque bp-l069

Plaque bp-123

Plaque bp-123

Plaque bp-l071

Plaque bp-l071

Plaque bp-l067

Plaque bp-l067

Vernis stamping noir

Vernis stamping noir

Plaque géométrique bp-x17

Plaque géométrique bp-x17

Vernis stamping blanc

Vernis stamping blanc

Pinceau fan brush

Pinceau fan brush

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article